VD / 1066 Epalinges
CROIX-BLANCHE 35
- Type de construction
- Commerce, Immeuble locatif
- Statut
- Projet en cours
- Projet
- 2018
- Photos
- Dyod.com
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Richard & fils SAVevey | VD -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Présentation
19 logements protégés pour personnes âgées à l’initiative de la Commune.
A l’entrée nord du Village, le bâtiment est implanté entre le plateau de la Croix-Blanche et la très fréquentée Route de Berne, en cours de requalification.
Sa conception permet de tirer parti de cette situation et de minimiser les nuisances sonores de la circulation. Le rez-de-chaussée accueillera des commerces et un passage public sous le bâtiment offrira une liaison piétonne vers l’arrêt de bus prévu sur la route de Berne.
Les logements protégés sont conçus pour faciliter les tâches quotidiennes des aînés avec une domotique appropriée, une buanderie à chaque étage, des salons communs et des coursives de circulation conviviales qui deviennent espaces de rencontre.
Autre projets en relation
Situation
CROIX-BLANCHE 35Route de la Croix-Blanche 35
1066 Epalinges
VD / Suisse
Vous êtes un entrepreneur et vous souhaitez figurer aux premières places de votre métier dans cet annuaire ?
Contactez-nous